Kébab au vin

Винен кебаб1 681x1024 Kébab au vin

Kébab au vin

 Ingrédients:

600 g de viande (porc, bœuf, poulet)
2 oignons
¼ de tasse d’huile
1 cuillère à soupe de farine
1 cuillère à café de paprika doux
1 cuillère à soupe de concentré de tomates ou 1 tomate
150 ml de vin rouge
1-2 feuilles de laurier
Poivre noir, sel et persil

 Préparation:

Couper la viande en bouchées, émincer l’oignon. Chauffer l’huile dans une casserole et faire mijoter la viande et l’oignon. Lorsque la viande blanchit et que l’oignon devient transparent, ajouter le paprika doux, remuer vivement et sans tarder, mettre le concentré de tomates (dilué dans un peu d’eau) et la farine.

Couvrir le tout avec de l’eau bouillante, remuer pour bien diluer la farine et éviter les grumeaux. Puis verser aussi le vin rouge, saler, assaisonner de poivre noir et de la feuille de laurier et laisser cuire sur feu doux. Lorsque le plat est prêt (la viande de poulet demande environ 30 minutes, le porc et le bœuf – 40-50 minutes), saupoudrer de persil finement haché.

Servir avec une boule de riz bouilli ou sur un canapé de purée de pommes de terre.

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


− trois = 0

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current month ye@r day *