Smoothie aux framboises et noix de coco

Смути с малини и кокос 680x1024 Smoothie aux framboises et noix de coco

Smoothie aux framboises et noix de coco

Ingrédients pour 2 portions:

50 g de noix de coco fraîche (pelée)
250 g de framboises
80 g de groseilles
1 banane
20 g de sirop d’agave
1 à 2 cuillères à soupe de cassonade

Смути с малини и кокос 2 681x1024 Smoothie aux framboises et noix de coco

Préparation:

Rincer les fruits, puis égrainer les groseilles et enlever les queues des framboises. Ensuite, les passer à l’épépineuse presse-tomates et fruits, gardant ainsi la pulpe et le jus. Couper la noix de coco en cubes. Éplucher la banane et la couper en rondelles.

Mélanger tous les ingrédients dans le bol du blender dosant le sucre au goût. Mixer jusqu’à consistance lisse. Diluer avec un peu d’eau fraîche, si vous le souhaitez.

Servir immédiatement avec des glaçons.

Смути с малини и кокос 4 1024x684 Smoothie aux framboises et noix de coco

Ce contenu a été publié dans Desserts, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


× sept = 63

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current month ye@r day *