Pains farcis

Пълнени хлебчета Pains farcis

Pains farcis

Ingrédients pour 2 pains:

2 pains ronds (recette)
2 dés de beurre
2 oeufs
2 cuillères à soupe de feta émietté
Fines tranches de salami fumé
Sel et poivre au goût
2 pincées de sarriette séchée
Persil séché

Préparation:

Pour les pains faits maison, les sortir du four avant qu’ils soient complètement cuits. Découper un trou rond au milieu et creuser délicatement la mie. Veiller à ne pas les percer, ni à se brûler, comme ils sont trop chauds.

Dans les creux ainsi réalisés, promener un dé de beurre, puis garnir de fromage de brebis (type feta), saupoudrer de sarriette. Tapisser les parois de chaque creux de quelques tranches de salami. Casser un œuf au dessus de chaque creu, saler et saupoudrer de poivre noir, persil et sarriette. Poser un morceau de beurre dessus.

Retourner les pains farcis au four (toujours à 180°C) jusqu’à ce que les œufs soient cuits et que le pain doré (20-25 minutes).

Ce contenu a été publié dans Pâtes, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


− cinq = 2

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current month ye@r day *