Fettuccini aux courgettes, mozzarella et amandes

Фетучини с тиквички моцарела и бадеми 680x1024 Fettuccini aux courgettes, mozzarella et amandes

Fettuccini aux courgettes, mozzarella et amandes

Ingrédients:

Fettuccini fraîches, 2 portions
1 cuillère à soupe de beurre ou ghee
1 petite courgette
1 boule de mozzarella
1 poignée d’amandes crues
1 à 2 cuillères à soupe de persil haché
Sel et poivre au goût
1 cuillère à café de persil sec

Préparation:

Faire dorer à sec les amandes dans une poêle antiadhésive (l’odeur appétissante vous guidera pour le temps de cuisson). Laisser refroidir.

Couper la courgette en rondelles et la faire griller dans la même poêle (en huilant une face de chaque rondelle au pinceau). Renfermer les rondelles déjà cuites dans un récipient couvert pour infuser. Saler au goût.

Faire bouillir environ 2 litres d’eau dans une casserole. Saler et faire cuire les fettuccini selon les instructions sur l’emballage. Les pâtes fraîches demandent à peine 2-3 minutes.

Dès qu’elles sont cuites, drainer l’eau et mettre une cuillerée pleine de ghee ou beurre. Ajouter ensuite les rondelles de courgettes coupées en 2, les amandes, le persil haché, des cubes de mozzarella. Remuer et servir immédiatement.

Ce contenu a été publié dans Pâtes, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


cinq × 8 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current month ye@r day *