Cheesecake aux fruits rouges

Чийзкейк с горски плодове 5 681x1024 Cheesecake aux fruits rouges

Cheesecake aux fruits rouges

Ingrédients pour un moule Ø 26 cm:

200 g de biscuits au beurre
30 g de noix de coco râpée
100 g de beurre mou

1 kg de fromage blanc au lait entier
3 cuillères à soupe de farine
4 œufs
150 g de sucre
250-300 g de fruits rouges (fraises, framboises, cassis, mûres, groseilles)
6 gouttes d’arôme de noix de coco

Чийзкейк с горски плодове 2 681x1024 Cheesecake aux fruits rouges

Préparation:

Broyer les biscuits en miettes dans un robot culinaire. Puis tranvaser dans un bol et mélanger avec la noix de coco râpée et des dés de beurre. Travailler avec le bout des doigts tâchant de beurrer uniformément toutes les miettes. Lorsque c’est le cas, tasser celles-ci dans un moule à gâteau à bords amovibles de 26 cm de diamètre en faisant ainsi la base du cheesecake. Réserver au réfrigérateur jusqu’au moment d’utiliser.

Dans un autre bol, fouetter le fromage blanc, le sucre, l’arôme et la farine. Un par un, incorporer les œufs. Laver et sécher les fruits, enlever les tiges.

Verser le mélange au fromage blanc sur le biscuit. Ensuite, distribuer les fruits rouges dessus sans les enfoncer. Laisser flotter à la surface.

Enfourner le cheesecake à 150°C pendant environ 1 heure. Laisser refroidir complètement avant de retirer le bord amovible et de couper le gâteau. Décorer au goût.

Чийзкейк с горски плодове 3 1024x681 Cheesecake aux fruits rouges

Ce contenu a été publié dans Desserts, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


sept × 9 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current month ye@r day *