Ratatouille en sac de cuisson

Постен гювеч в торба1 680x1024 Ratatouille en sac de cuisson

Ratatouille en sac de cuisson

Ingrédients:

1 aubergine
2 carottes
1 patate douce ou 1-2 pommes de terre
3-4 brins de thym et aneth frais
1-2 brins de menthe fraîche
3-4 cuillères à soupe d’huile d’olive
½ cuillères à café de persil et aneth séchés (facultatif)

Préparation:

Rincer les légumes et les couper en morceaux de taille à peu près égale. Les transférer dans le sac de cuisson. Ajouter les épices sèches, les herbes fraîches émincées et arroser de l’huile d’olive.

Fermer le sac de son attache jointe dans l’emballage, puis masser doucement le paquet jusqu’à ce que tous les ingrédients soient bien mélangés. Ensuite, poser le sac dans un plat de cuisson et enfourner à 210°C.

Cuire la ratatouille pendant environ 40 minutes. Vérifier l’état de cuisson en appuyant doucement sur un des légumes à travers le sac. Normalement, il doit être tendre. A la sortie du four, laisser le plat reposer pendant dix minutes avant d’ouvrir le sac. Déguster chaud en garniture ou plat principal.

Ce contenu a été publié dans Plats principaux, Plats végétaliens, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


deux + = 6

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current month ye@r day *