Taralli italiens

Домашни тарали1 680x1024 Taralli italiens

Taralli italiens
Ou bretzels salés

Ingrédients pour 35-40 bretzels:

2 tasses de farine
½ cuillères à café de sel
100 ml de vin blanc
7-8 cuillères à soupe d’huile d’olive (léger)

 Домашни тарали 21 682x1024 Taralli italiens

Préparation:

Tamiser la farine dans un saladier, ajouter le sel et remuer. Ensuite, verser le vin et l’huile d’olive. Ajoutant un peu d’eau, faire une pâte assez souple. Couvrir et laisser reposer une demi-heure.

Diviser la pâte en 2 ou 3 et allonger chaque part en saucisse. Couper chacune en petits morceaux (de la taille d’une cerise). Puis, façonner chaque morceau en bâtonnet de 1 cm de diamètre. Enfin, joindre les 2 extrémités pour obtenir un bretzel.

Porter 2 litres d’eau à ébullition dans une casserole profonde. Saler. Plonger dedans les taralli par tranches de 10 au maximum. Attendre qu’ils apparaissent à la surface et les “pêcher” avec une écumoire. Les disposer directement sur un plat de cuisson recouvert de papier de cuisson.

Cuire les bretzels salés au four à 180°C jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Laisser refroidir complètement (ou au moins refroidir un peu) avant de déguster. Les conserver dans une boîte à biscuits, pour qu’ils ne ramollissent pas.

 Домашни тарали 31 681x1024 Taralli italiens

Ce contenu a été publié dans Pâtes, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


quatre − 3 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current month ye@r day *