Pickles de poivrons plats grillés

Туршия от камби1 Pickles de poivrons plats grillés

Pickles de poivrons plats grillés

Ingrédients:

Poivrons rouges plats, taille moyenne
Sel
Sucre
Huile de tournesol
Vinaigre de cidre

Préparation:

Normalement, il faut prévoir environ 10-12 poivrons plats par bocal de 400 ml). Ils perdent beaucoup de volume pendant la cuisson.

Equeuter et épépiner les poivrons, sans les percer ou déchirer. Ils devraient resembler à une gourde étanche. Les placer verticaux, le trou vers le haut, dans un large plat de cuisson (celui fourni avec le four, par exemple). Recouvrir celui-ci de papier de cuisson.

Garnir chaque trou de sel (maximum ¼ cuillère à café), 1 cuillère à café de sucre, 1 cuillère à café d’huile et 1 cuillère à café de vinaigre. Cuire les poivrons plats au four à 200°C jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés, mais sans trop ramollir tout de même.

Tasser les poivrons dans des bocaux, faisant le même diamètre que les poivrons. Prendre soin de garder le jus dans chaque poivron en le transvasant dans le bocal. Presser doucement pour qu’ils remplissent bien le bocal. Tant que les poivrons sont brûlants, fermer le bocal et le retourner à l’envers. En tiédissant, le milieu du couvercle doit s’enfoncer et figer.

Réserver les poivrons marinés dans un endroit frais et sombre. Ils peuvent  être consommés jusqu’à 2 ans.

Ce contenu a été publié dans Hors-d'oeuvre, Légumes à la saumure, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


neuf × = 63

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current month ye@r day *