Poivrons farcis aux oeufs et fromage de brebis

Пълнени чушки с яйца и сирене2 Poivrons farcis aux oeufs et fromage de brebis

Poivrons farcis aux oeufs et fromage de brebis

Ingrédients:

3 poivrons rouges
6 tomates cerises
3 oeufs
250 g de yaourt nature
200 g de fromage de brebis (type feta)
2 brins de thym frais
1 cuillère à café de sarriette sèche
Poivre noir
Beurre et huile

Пълнени чушки с яйца и сирене 2 Poivrons farcis aux oeufs et fromage de brebis

Préparation:

Tâcher de choisir les poivrons de taille identique, aussi larges en haut qu’en bas. Après les avoir bien lavés, les couper en 2 moitiés. Épépiner la moitié haute des 3 poivrons et raccourcir les queues de manière à en faire 3 coupelles en plus des 3 coupelles de la partie basse. Disposer sur une plaque de cuisson, recouverte de papier de cuisson.

Dans un bol, fouetter les oeufs, le yaourt, 20 ml d’huile et le fromage de brebis émietté. Assaisonner de poivre noir, sel (si nécessaire), thym et sarriette. Poser au fond de chaque poivron un dès de beurre ou enduire l’intérieur d’huile au pinceau. Remplir ensuite du mélange aux œufs. Puis, enfoncer une tomate cerise au milieu de chaque coupelle. Finir par saupoudrer de thym.

Cuire les poivrons farcis aux oeufs au four à 180°C jusqu’à coloration dorée (environ 40-50 minutes). Le plat est aussi délicieux chaud que froid.

Пълнени чушки с яйца и сирене 3 Poivrons farcis aux oeufs et fromage de brebis

Ce contenu a été publié dans Plats sans viande, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


six − = 3

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current month ye@r day *