Croquets au lait d’avoine

Крекери с боза 1024x685 Croquets au lait d’avoine

Croquets au lait d’avoine

Ingrédients:

2 tasses de farine d’épeautre
1 cuillère à café de levure chimique
150 ml de lait d’avoine
1 cuillère à café d’origan séché
2 cuillères à soupe de lin moulu
30 g de graines de tournesol décortiquées, grillées et légèrement broyées
6 cuillères à soupe d’huile de pépins de raisin ou autre
Eau tiède et farine d’avoine pour pétrir

Préparation:

Tamiser la farine dans un bol. Incorporer le reste des ingrédients secs, y compris les graines. Ajouter les liquides et environ ½ tasse l’eau tiède. Travailler le tout afin d’obtenir une pâte molle. Laisser reposer un moment.

Etaler la pâte au rouleau sur une feuille de papier de cuisson. Arriver à 3-4 mm d’épaisseur. Découper des biscuits de forme préférée ou y aller au cutter à pizza et couper des croquets carrés. Transférer les biscuits sur une plaque de cuisson, recouverte de papier sulfurisé. Percer chacun à la fourchette.

Cuire au four à 180°C environ 20 minutes. Laisser refroidir complètement sur ​​une natte en bambou ou une grille avant de les ranger dans une boîte à biscuits (pour garder leur croustillant).

Servir les croquets comme bouchées de cocktail, décorés selon le goût. Dans mon cas, ils étaient garnis d’un cube de cheddar, une olive, un rouleau de concombre et d’une brindille de thym. Ou tout simplement les déguster lors d’une petite faim l’après-midi.

Ce contenu a été publié dans Pâtes, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


5 − deux =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current month ye@r day *