Brochettes apéritives

Салатени шишчета 681x1024 Brochettes apéritives

Brochettes apéritives

Ingrédients:

Tomates cerises
Concombre
Radis blanc, doux
Feuilles de salade fine (roquette, frisée, mâche)
Mini mozzarella
Fromage, type emmental
Brochettes de bois

Салатени шишчета 3 681x1024 Brochettes apéritives

Préparation:

Rincer et éplucher le concombre et le radis. Couper les tomates cerises en deux. Égoutter et éponger la mozzarella avec un bout de sopalin. Tailler le concombre et le radis en rondelles épaisses. Puis, pour une meilleure présentation, en couper différentes formes avec un emporte-pièce.

Préparer les brochettes apéritives peu de temps avant de servir, en y enfilant un élément de chaque ingrédient. Combiner une rondelle de radis blanc avec une fleur de fromage encastrée dedans, par exemple, est un bon trompe-l’oeil pour oeuf dur. Improviser avec les ingrédients disponibles dans vos placards.

Présenter les brochettes en les piquant dans un verre profond, tapissé de fines feuilles de salade.

Ce contenu a été publié dans Salades, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


− 1 = sept

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current month ye@r day *