Poivrons séchés farcis aux haricots

Пълнени чушки с боб 1024x685 Poivrons séchés farcis aux haricots

Poivrons séchés farcis aux haricots

Ingrédients:

1 paquet de poivrons rouges séchés (ou frais, mais de petit calibre)

1 conserve de haricots blancs

1 petit oignon

1 carotte râpée

3 tomates séchées

1 gousse d’ail

Huile de tournesol

1 cuillère à café de paprika

Sel et poivre

½ à 1 cuillère à café de sarriette, livèche, thym et menthe séchés

Préparation:

Dans une casserole, faire revenir l’oignon et l’ail finement hachés. Lorsqu’ils tournent tendres et transparents, dorer pour environ 5-6 secondes le paprika. Ensuite, mettre les carottes râpées, les tomates et les haricots égouttés de leur jus. Couvrir les légumes d’un peu d’eau et les aromatiser des épices. Couvrir et laisser mijoter jusqu’à ce que la sauce épaississe. Une partie des haricots peut être réduite en purée.

Tremper les poivrons dans de l’eau bouillante. Lorsqu’ils ramollissent, verifier s’ils sont bien épépinés. Les remplir du ragoût de haricots. Les disposer dans un plat de cuisson. Les couvrir à moitié d’eau bouillante. Verser encore un peu d’huile, saler légèrement le bouillon, mettre aussi un peu plus des épices sèches. Cuire au four à 180*C jusqu’à ce que l’eau s’évapore et poivrons prennent un beau bronzage.

Servir les poivrons séchés farcis bien chauds.

Ce contenu a été publié dans Plats végétaliens, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


cinq − = 2

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current month ye@r day *